Ambassade de Valdisky

Bienvenue à l'Ambassade de Valdisky !

Nom de l'ambassadeur: Boris Sansky.
 

Traité de reconnaissance 

Pour La République Virtuelle du Liberistant - Le camarade Sergei Saranov, président de l'assemblée populaire
Pour la République Populaire de Valdisky. - Le camarade Gueorgi Bourikov
 
I- De la Reconnaissance 
Article.1 - Les Etats signataires de ce traité reconnaissent, l’existence mutuelle de leurs territoires et leurs Etats. Art1.a - La République Virtuelle du Liberistant dans le cadre de la paix et de l'amitié entre les deux Etats, n'engagera aucun conflit armé à l'encontre de la République Populaire de Valdisky . 
Art.1.b – La République Populaire de Valdisky dans le cadre de la paix et de l'amitié entre les deux Etats, n'engagera aucun conflit armé à l'encontre de la République Virtuelle du iberistant. 
Article.2 -Les Etats signataires reconnaissent la légitimité de leurs gouvernements merkistes et s’engagent développer une amitié durable. Article.3 - Les Etats signataires déclarent par le présent traité leur volonté d’établir sur le territoire tiers une mission diplomatique permanente, sous la forme d’une Ambassade. Un ambassadeur sera nommé pour chaque Etat signataire et aura la charge de représenter son gouvernement auprès des Etats signataires.
Article.4 – La République virtuelle du Liberistant et la République Populaire de Valdisky s'engagent à recevoir l'Ambassadeur de l’autre pays, représentant officiel. 
Article.5 - Les ambassadeurs s'engagent au repect des lois en vigueur sur le territoire du pays. 
Article.6 - Les ambassadeurs s'engagent à avertir l’autre de tout événement marquant de leur vie publique et internationale. 
Art.8 – La République Virtuelle du Liberistant offre une aide diplomatique à la République Populaire de Valdisky en cas de conflit ou de crise.
 
II- Modalités présentes et futures du Traité 
Article.10- Le traité défini par les autorités des deux pays présents n'entrera en vigueur qu'une fois ratifié par les dirigeants des deux Etats Article .11 - Une fois le résultat des deux ratifications communiqué aux deux pays, le présent Traité sera mis en place selon les mesures définies précédemment. 
 
Signature: 
Sergei Saranov 
Nikolai Kharitchev 
Le 18 janvier 2014 à Moskva, Valdisky.

 

Traité de coopération militaire entre la République populaire du Valdisky (RPV) et la République virtuelle du Libéristant (RVL)

Article 1 - Les Etats signataires de ce traîté reconnaissent la légitimité de leurs armées défendant la paix. 
Article 2 - Aucun des deux États signataires n'engagera de conflit armé à l'encontre de l'autre État. 
Article 3 – En cas d'invasion de l'un des deux États signataires, l'autre État interviendra militairement pour défendre les intérêts de son allié. Article 4 - Les ports et aéroports militaires de chacun des États signataires sont ouverts aux forces armées de l'autre État dans le cas d'une demande d'assistance d'un des États signataires ou dans le cas d'une intervention militaire d'un des États dans la zone géographique de l'autre État. 
Article 5- Le traité défini par les autorités compétentes des deux pays présents n'entrera en vigueur qu'une fois ratifié par leurs repésentants. Article 6 - Une fois le résultat des deux ratifications communiqué aux deux pays, le présent traîté sera mis en place selon les mesures définies précédemment. 
 
Général Kharitchev, président du Conseil des Commissaires du Peuple,pour la RPV. 
Sergei Saranov, président de l'Assemblée Populaire et chef suprême de l'armée pour la RVL. 
 
A Moskva, Valdisky le 31/01/2015