Ambassade d'URO

Bienvenue!

 
Vous êtes ici à l'ancienne ambassade de l'Union des Républiques Orionnaises. 
 
 
 
 

Traité de Reconnaissance

Pour la République Virtuelle du Liberistant - Son Excellence Shin Jae-Min, Président de la République.
Pour l'Union des Républiques Orionnaises - Son Excellence Frans van Eigenbrakel , Ambassadeur Spécial de l'URO.
 
 
I- De la Reconnaissance 
Art.1 - Les Etats signataires de ce traité reconnaissent leur existence mutuelle, ainsi que celle de leurs territoires. Art.1.a - La République Virtuelle du Liberistant n'engagera aucun conflit armé contre l'Union des Républiques Orionaises. Art.1.b – L'Union des Républiques Orionnaises n'engagera aucun conflit armé contre de la République Virtuelle du Liberistant. Art.2 - Les Etats signataires établiront une mission diplomatique permanente, sous la forme d’une Ambassade. Un ambassadeur sera nommé pour chaque Etat signataire et aura pour charge d'y représenter son gouvernement.
 
II - Des engagements 
Art.3 – La République Virtuelle du Liberistant et l'Union des Républiques Orionnaises s'engagent à recevoir l'Ambassadeur de l’autre pays, en tant que représentant officiel. Art.4 - Les ambassadeurs s'engagent au repect des lois en vigueur sur le territoire du pays hôte. Art.5 - Les ambassadeurs s'engagent à avertir l’autre de tout événement marquant de leur vie publique et internationale.
 
III – Collaboration
 Art.6 - Les Etats signataires déclarent leur volonté de s’associer dans le domaine militaire. Art.7 – La République Virtuelle du Liberistant offre une aide diplomatique à l'Union des Républiques Orionaises en cas de conflit ou de crise. Art.8 – L'uinon des Républiques Orionaises offre une aide diplomatique à la République Virtuelle du Lberistant en cas de conflit ou de crise. Art.9 - Les pays signataires s'engagent à s'assister mutuellement devant les instances internationales afin de garantir une représentation de leurs intêrets respectifs et communs. Art.10- Ce traité, défini par les autorités compétentes des deux pays presents, n'entrera en vigueur qu'une fois ratifié par leurs repésentants. Art.11 - Une fois le résultat des deux ratifications communiqué aux deux pays, le présent Traité sera mis en place selon les mesures définies précédemment.
 
Signature:
Shin Jae-Min Président de la république, président du conseil d'Etat
Pour le Strategos Svalborg, Frans van Eigenbrakel, Ambassadeur Spécial de l'URO 
 
Fait le 27/12/2014 à Indant-Ville, Liberistant

 

Traité miltitaire URO / Liberistant

Pour la République Virtuelle du Liberistant: - Son Excellence Shin Jae-Min, Président de la République
Pour l'Union des Républiques Orionnaises - Son Excellence Frans van Eigenbrakel , Ambassadeur Spécial de l'URO.
 
Article 1 - Les Etats signataires de ce traîté reconnaissent la légitimité de leurs armées.
Article 2 - La République Virtuelle du Liberistant n'engagera aucun conflit armé à l'encontre de l'Union des Républiques Orionnaises.
Article 3 – L'Union des Républiques Orionnaises n'engagera aucun conflit armé à l'encontre de la République Virtuelle du Liberistant.
Article 4 – En cas d'invasion en URO, la République Virtuelle du Liberistant interviendra militairement pour défendre les intérêts orionnais.
Article 5- En cas d'invasion du Liberistant, l'Union des Républiques Orionnaise intervendra militairement pour défendre les intérets liberiens.
Article 6- Les forces armées orionnaises peuvent circuler librement dans les eaux territoriales liberiennes.
Article 7 – Les forces armées liberiennes peuvent circuler librement dans les eaux territoriales orionnaises.
Article 8- Le traité défini par les autorités compétentes des deux pays présents n'entrera en vigueur qu'une fois ratifié par leurs repésentants.
Article 9 - Une fois le résultat des deux ratifications communiqué aux deux pays, le présent traîté sera mis en place selon les mesures définies précédemment.
 
Signature:
Shin Jae-Min Président de la République, président du Conseil d'Etat.
 
Pour le Strategos Svalborg, Frans van Eigenbrakel, Ambassadeur Spécial de l'URO 
 
le 27/12/2014 à Indant-Ville, Liberistant.